| La forge de Gwennael! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Iago Chevalier de la Première Génération
Nombre de messages : 166 Royaume d'origine : Gwey Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: La forge de Gwennael! Ven 4 Aoû - 7:34 | |
| T'as vu, je ne trouve pas que je si bon que ça..! Non mais, t'as pas vu ce que tu fais? C'est cri**ement beau! | |
|
| |
Darell Chevalier de la Première Génération
Nombre de messages : 108 Royaume d'origine : Jaklan Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: La forge de Gwennael! Ven 4 Aoû - 7:51 | |
| J'avoue ^^ Moi, ça ne fait que quelques jours... c'est sure que ma grande soeur m'explique des choses... | |
|
| |
Gwennael Nouveau membre
Nombre de messages : 107 Royaume d'origine : Royaume de Gwey Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: La forge de Gwennael! Ven 4 Aoû - 8:14 | |
| Alors tu triche! Moi j'Ait out comprie Gimp, et photo filtre toute seule! | |
|
| |
Nombre de messages : 166 Royaume d'origine : Gwey Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: La forge de Gwennael! Ven 4 Aoû - 9:53 | |
| bah, je n'ai pas Gimp mais Photo filtre! En plus, je faisais des belles choses avec paint!!! | |
|
| |
Almeda Admin ~ Chevalier de la Première Génération
Nombre de messages : 362 Age : 31 Royaume d'origine : Gwey Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: La forge de Gwennael! Ven 4 Aoû - 10:02 | |
| Paint?? Je n'ai jamais compris comment faire une belle chose avec Paint... c'était pas beau, mais vraiment pas! | |
|
| |
| Sujet: Re: La forge de Gwennael! Ven 4 Aoû - 10:10 | |
| Regarde ce qu'une fille a fait avec paint, c'est trop beau! | |
|
| |
Nombre de messages : 362 Age : 31 Royaume d'origine : Gwey Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: La forge de Gwennael! Ven 4 Aoû - 10:11 | |
| Wow... mais elle a juste collé trois images ensemble et elle a écrit par dessus... | |
|
| |
| Sujet: Re: La forge de Gwennael! Ven 4 Aoû - 10:13 | |
| Bah, tu peux pas faire grand chose avec Paint! | |
|
| |
Gwennael Nouveau membre
Nombre de messages : 107 Royaume d'origine : Royaume de Gwey Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: La forge de Gwennael! Ven 4 Aoû - 13:10 | |
| Petit avertissement:... DÉGUERPISSEZ AVANT QUE JE VOUS BOTTE LE DERRIÈE! PAS DE FLOOD !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La forge de Gwennael! Ven 4 Aoû - 14:58 | |
| Désolé, Gwennael, j'ai pas de "derièe". | |
|
| |
Andor Chevalier de la Première Génération
Nombre de messages : 134 Age : 35 Royaume d'origine : Gwey. Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: La forge de Gwennael! Ven 4 Aoû - 15:41 | |
| S.V.P on ne niaise pas dans le Topic des autres S.V.P. Sinon vous aller perdre des Étoiles | |
|
| |
| Sujet: Re: La forge de Gwennael! Ven 4 Aoû - 21:11 | |
| D'accord, désolé... J'ai tendance à m'égarer... | |
|
| |
Gwennael Nouveau membre
| Sujet: Re: La forge de Gwennael! Sam 5 Aoû - 8:21 | |
| Et vc'était un avertissement Iago! Moi aussi je suis modo alors il valait autant la peine que celui D'andor mon avertissement! | |
|
| |
Andor Chevalier de la Première Génération
Nombre de messages : 134 Age : 35 Royaume d'origine : Gwey. Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: La forge de Gwennael! Sam 5 Aoû - 11:29 | |
| Tous modérateur on le même pouvoir alors tu as eu 2 avertisement. | |
|
| |
Coralie Nouveau membre
| Sujet: Re: La forge de Gwennael! Dim 6 Aoû - 7:17 | |
| Avec paint on peut quand même faire des chose qui sont belle Voici se que j'ai fait avec: | |
|
| |
Gwennael Nouveau membre
| Sujet: Re: La forge de Gwennael! Dim 6 Aoû - 10:20 | |
| S.V.P c'est parce qu c'est MA forge! | |
|
| |
| Sujet: Re: La forge de Gwennael! Dim 6 Aoû - 10:50 | |
| Oui, Gwennael à raison, arretons de changer de sujet! Si vous voulez montrer vos signatures, crée un topic pour montrer toute vos signatures ou je ne sais trop... j'ai pas le mood de la désipline présentement TT_TT | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La forge de Gwennael! | |
| |
|
| |
| La forge de Gwennael! | |
|