| Galerie de Lya et sa forge^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lya Nouveau membre
| Sujet: Galerie de Lya et sa forge^^ Dim 13 Aoû - 11:12 | |
| Voici ma galerie d'avatar modifier et de signature faite avec photoFiltre mais soyez indulgant je vien tous juste de le resevoir. Avatar modifier Si vous ne voyez de différence c'est normal. Je n'est faite qu'un contour d'image et meitre les yeux en valeur. Elle je n.est fait que rajouter des flocon de neige. Celle-ci j'ai mi deux images ensemble pour signifier le présent(la plus grande partie qui a été mi flou) et le futur. Signature ou bannère Celle si est un cologe de mon avatar avec une autre images. J'ai fait un flou artistique pour fair beau et pour que les deux couleur soit comme emsemble j'ai fait un fondu d'images. Elle aussi à un fondu d'images. J'ai fait "pété" les yeux. Simple non^^ Celle-ci aussi à un fondu.Et le genre de cercle est fait grave à photoFiltre. ---------------------- Pour faire un arangement d'image remplire se mini coupon: Image:(url) se que tu veux que je fae<sse: Autre: ----------------------- Pour bannière iamges: deuxième images:(si tu veux que je trouve l'images me le dire quoi elle devrait être ou ressembler.) Texte: Autre: | |
|
| |
Lanz Chevalier de la Première Génération
Nombre de messages : 73 Age : 39 Royaume d'origine : Il n'en a plus vraiment le souvenir ... Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Galerie de Lya et sa forge^^ Dim 13 Aoû - 11:22 | |
| Hé ben ... j'connais pas PhotoFiltre, mais ou bien c'est un programme extraordinaire, ou bien tu es une grande artiste ! | |
|
| |
Iago Chevalier de la Première Génération
Nombre de messages : 166 Royaume d'origine : Gwey Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Galerie de Lya et sa forge^^ Dim 13 Aoû - 15:14 | |
| Moi, je dis que c'est des deux!^^ Comme tu le sais, chère Lya, j,admire ton sens artistique informatique! Mais, j,ai une chose pour me consoler... GRRRIGRRI est bonne en dessin! Mwahahahaha! Si tu me comprends: Nowhere! XD | |
|
| |
Lya Nouveau membre
| Sujet: Re: Galerie de Lya et sa forge^^ Dim 13 Aoû - 17:20 | |
| Merci les gars^^ Iago le dit je suis surment les deux. Quand j'avais paint on me disait déjà que c'était super pour paint et avec photoFiltrer c'est 2 fois mieux! | |
|
| |
Firion Admin ~ Demi-Dragon ~ Chevaliers de la Première Génération
| Sujet: Re: Galerie de Lya et sa forge^^ Dim 13 Aoû - 19:01 | |
| J'adore celle d'Almeda et je me demande pourquoi elle ne la met pas comme signature???(Hein, Hein ,HEIN!!!!!!!!)
Et pour ma signature j'aimerais avoir ceci.
images: Mon avatar deuxième images: Un fond avec un dragon sur un rocher entouré de feu . Texte: Chevaliers vous ète ma seul famille. Je t'aime Almeda et pour toujours. Autre: J'aimerais que sa fasse démoniaque, mais je veut qu'y aille du bien quand même genre sentimental tu vois??? | |
|
| |
Lya Nouveau membre
| Sujet: Re: Galerie de Lya et sa forge^^ Dim 13 Aoû - 19:35 | |
| Heu.. Ok! Le dragon vas être dure à trouver mais bon.
Et se n'est pas à Almelda, c,est une que j'ai sur un notre RPG. | |
|
| |
Lya Nouveau membre
| Sujet: Re: Galerie de Lya et sa forge^^ Dim 13 Aoû - 20:08 | |
| Firion, je n'est pas trouver de dragons sur un rocher avec du feu autour. J'ai seulement trouver un dragon sur un rocher. Bon. j'arrete d'écrire et je te donne ta signature. Comment la trouves-tu? J'en est fait une autre celle-ci les dragons on du feux mais ils ne sont pas sur des rochers. Et elle? | |
|
| |
Agnan Chevalier de la Première Génération
| Sujet: Re: Galerie de Lya et sa forge^^ Dim 13 Aoû - 22:35 | |
| Salut j’aimerai avoir un bannière images: Mon avatar deuxième images:au choix Texte: Agnan le maître du feu et de la destruction Autre:a ton choix je te le dit tout de suite je suis pas compliquer pi j’aime ques que tu fait bravo!!!!!!! si tu veux le url de mon avatar http://rebel.apocalypse.iquebec.com/avgars034.jpg | |
|
| |
Nombre de messages : 166 Royaume d'origine : Gwey Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Galerie de Lya et sa forge^^ Lun 14 Aoû - 8:01 | |
| Moi, je vais essayer de te trouver l'image, Lya! | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Lya et sa forge^^ Lun 14 Aoû - 8:07 | |
| | |
|
| |
Darell Chevalier de la Première Génération
Nombre de messages : 108 Royaume d'origine : Jaklan Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Galerie de Lya et sa forge^^ Lun 14 Aoû - 15:03 | |
| C'est vraiment beau ton travail ^^ | |
|
| |
Lya Nouveau membre
| Sujet: Re: Galerie de Lya et sa forge^^ Mer 16 Aoû - 11:54 | |
| Merci Darell^^ Bien Agnan J'ai enfin finit!!!!! La voici: Comment la trouves-tu???*inquiète* | |
|
| |
Agnan Chevalier de la Première Génération
| Sujet: Re: Galerie de Lya et sa forge^^ Mer 16 Aoû - 14:15 | |
| Elle est vraiment belle merci beaucoup | |
|
| |
Lya Nouveau membre
| Sujet: Re: Galerie de Lya et sa forge^^ Mer 16 Aoû - 18:27 | |
| Il n'y a pas de quoi^^ plutôt merci à toi, Agnan. J'suis si contente! | |
|
| |