| La forge de Lanz | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lanz Chevalier de la Première Génération
Nombre de messages : 73 Age : 39 Royaume d'origine : Il n'en a plus vraiment le souvenir ... Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: La forge de Lanz Mer 2 Aoû - 7:48 | |
| Bon, ça se voit sur cette image, je m'amuse à changer les couleurs des avatars . Je peux les faire d'une autre couleur, ou alors plus sombre, ou même plus clair . Du blanc jusqu'au noir . Si vous voulez retoucher simplement une zone de votre avatar, pas de problèmes, précisez-le, tout simplement . Si vous êtes intéressé(e) : Changement de couleur ? -Si oui, quelle couleur ? Plus sombre ? -Si oui, dîtes un nombre entre 0 et 255 (attention : à 255, l'avatar devient noir) Plus clair ? -Si oui, dîtes un nombre entre 0 et 255 (attention : à 255, l'avatar devient blanc) Quelque chose à changer en particulier ? -Si oui, désignez l'endroit de l'avatar que je dois modifier (bien entendu, en rajoutant de nouveau quelle couleur, lumière, ou ombre vous voulez ...) Voilà, ça prend pas longtemps à faire, donc dès que je me connecterais je vous ferai ça . (Au fait, j'ai choisi le rouge, le vert et le bleu, mais je peux faire toutes les couleurs .) | |
|
| |
Ewanua Nouveau membre
Nombre de messages : 9 Royaume d'origine : Royaume des Cieux Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: La forge de Lanz Jeu 3 Aoû - 12:25 | |
| Ma cousinne peut faire ça... moi je trouve ça cool! XD | |
|
| |
Mya Élève de la Deuxième Génération
Nombre de messages : 116 Age : 32 Royaume d'origine : Royaume de Tryuna Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: La forge de Lanz Jeu 3 Aoû - 17:51 | |
| Moi aussi, je fais sa! J'ai déjà pris une photo de moi et je me suis mise en mauve... Je ressemblais beaucoup à Kira... | |
|
| |
Iago Chevalier de la Première Génération
Nombre de messages : 166 Royaume d'origine : Gwey Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: La forge de Lanz Jeu 3 Aoû - 18:06 | |
| Je vois mal une Kira qui a l'air d'une saucisse à hot-dog, Mya...! | |
|
| |
Nombre de messages : 73 Age : 39 Royaume d'origine : Il n'en a plus vraiment le souvenir ... Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: La forge de Lanz Jeu 3 Aoû - 18:07 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 116 Age : 32 Royaume d'origine : Royaume de Tryuna Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: La forge de Lanz Jeu 3 Aoû - 18:07 | |
| Hein? | |
|
| |
Nombre de messages : 166 Royaume d'origine : Gwey Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: La forge de Lanz Jeu 3 Aoû - 18:19 | |
| Anyway, tous les chevaliers d'Émeraude sont des saucisses à hot-dog! | |
|
| |
Almeda Admin ~ Chevalier de la Première Génération
Nombre de messages : 362 Age : 31 Royaume d'origine : Gwey Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: La forge de Lanz Jeu 3 Aoû - 19:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La forge de Lanz Jeu 3 Aoû - 19:01 | |
| Pas de ça chez moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La forge de Lanz Jeu 3 Aoû - 20:30 | |
| Bah, Mya c'est la reine du flood alors, je peux être roi?! | |
|
| |
| Sujet: Re: La forge de Lanz Ven 4 Aoû - 9:45 | |
| Bonne idée!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La forge de Lanz Ven 4 Aoû - 9:54 | |
| Au pire, le roi occidentaux, je me vois pas marié avec ellle! | |
|
| |
| Sujet: Re: La forge de Lanz Ven 4 Aoû - 10:35 | |
| Non, moi non plus...Je ne veux pas être marié avec toi, même pas en Hors-Jeu... | |
|
| |
| Sujet: Re: La forge de Lanz Ven 4 Aoû - 10:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La forge de Lanz Ven 4 Aoû - 14:57 | |
| Depuis quand tu commandes? | |
|
| |
| Sujet: Re: La forge de Lanz Ven 4 Aoû - 15:16 | |
| Depuis que j'ai créé ce topic . | |
|
| |
| Sujet: Re: La forge de Lanz Ven 4 Aoû - 15:29 | |
| Ce n'est pas valable! | |
|
| |
| Sujet: Re: La forge de Lanz Ven 4 Aoû - 20:11 | |
| Si tu veux faire ça y a ta forge . | |
|
| |
Gwennael Nouveau membre
Nombre de messages : 107 Royaume d'origine : Royaume de Gwey Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: La forge de Lanz Sam 5 Aoû - 8:29 | |
| S.V.P , vous n'êtes pas dans le sujet! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La forge de Lanz | |
| |
|
| |
| La forge de Lanz | |
|