| Darell et sa forge!! | |
|
+4Ewanua Gwennael Andor Darell 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darell Chevalier de la Première Génération
Nombre de messages : 108 Royaume d'origine : Jaklan Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Darell et sa forge!! Mer 2 Aoû - 13:58 | |
| Si vous avez besoin d'un avatar, demandez-le moi! Que ça soit pour ce forum ou non!
Fiche à remplir: Sexe:.: Enfant? Adulte?:.: Couleur des yeux:.: Couleur des cheveux:.: Décore:.: Pose?:.: Autres:.:
Mais je vous préviens que ça ne sera pas exactement comme vous l'avez demander!
Dernière édition par le Dim 13 Aoû - 13:56, édité 1 fois | |
|
| |
Andor Chevalier de la Première Génération
Nombre de messages : 134 Age : 35 Royaume d'origine : Gwey. Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Darell et sa forge!! Mer 2 Aoû - 14:16 | |
| Sexe:.:Males Enfant? Adulte?:.:Adultes Elfes Couleur des yeux:.:Brun pâles Couleur des cheveux:.:Brun Décore:.:Forêt enchanter si possible Pose?:.:Air séduisant Autres:.:aimerais avoir des petites fées autours qu'il vole comme si elle etait heureuse. | |
|
| |
Nombre de messages : 108 Royaume d'origine : Jaklan Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Darell et sa forge!! Mer 2 Aoû - 14:17 | |
| D'accord, tout de suite | |
|
| |
Nombre de messages : 134 Age : 35 Royaume d'origine : Gwey. Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Darell et sa forge!! Mer 2 Aoû - 14:20 | |
| Merci et j'aimerais l'avoir avant se soir si possible prce que je vais peut-être partir pour une semaines. | |
|
| |
| Sujet: Re: Darell et sa forge!! Mer 2 Aoû - 14:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Darell et sa forge!! Mer 2 Aoû - 14:49 | |
| Pardon darell mais je t'et demander une signature et non un avatar mais j'a quand meme choisi un avatar. Pardon je croyaios que tu faisait des Signature. | |
|
| |
Gwennael Nouveau membre
Nombre de messages : 107 Royaume d'origine : Royaume de Gwey Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Darell et sa forge!! Mer 2 Aoû - 15:02 | |
| dans le toitre il est bien marque : Darell et se AVATAR! | |
|
| |
| Sujet: Re: Darell et sa forge!! Mer 2 Aoû - 15:16 | |
| Bon... c'est pas grave ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Darell et sa forge!! Jeu 3 Aoû - 9:31 | |
| Je viens d'installer Gimp ya quelque jours... je sais pas si je devrais faire une forge, mais voilà le résultat qu'une fille m'avait demander de faire. Ce qu'elle m'a demander:L'avatar:.: Le texte:.: Mayana Je suis peut-être juste une esclave, mais mon amour envers toi ne s'éteindra jamais... Style, couleur ou autre de l'écriture:.: Peu importe Fond, image de plus:.: N'importe quoi Autre:.: J'aimerais mieu pas que ça soit remplis de plein d'affaire, si non, Bonne job Résultat:Si jamais vous en voulez une, vous pouvez me le demander avec le même formulaire! | |
|
| |
Ewanua Nouveau membre
Nombre de messages : 9 Royaume d'origine : Royaume des Cieux Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Darell et sa forge!! Jeu 3 Aoû - 12:29 | |
| Sexe:.: Feme Enfant? Adulte?:.: Adulte Couleur des yeux:.: Bleu Couleur des cheveux:.: Décore:.: Vers le Bleu Pose?:.: ça me dérange pas Autres:.: Que ça fasse Déesse Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Darell et sa forge!! Jeu 3 Aoû - 13:45 | |
| D'accord, tout de suite ^^ | |
|
| |
Gwennael Nouveau membre
Nombre de messages : 107 Royaume d'origine : Royaume de Gwey Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Darell et sa forge!! Jeu 3 Aoû - 13:48 | |
| Je peux t'aider Darell? tu pourrais aussi m'aider dans les bannière, j'aime bien les tienne^^ | |
|
| |
Gwennael Nouveau membre
| Sujet: Re: Darell et sa forge!! Jeu 3 Aoû - 13:53 | |
|
Dernière édition par le Jeu 3 Aoû - 13:55, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Darell et sa forge!! Jeu 3 Aoû - 13:55 | |
| | |
|
| |
Gwennael Nouveau membre
| Sujet: Re: Darell et sa forge!! Jeu 3 Aoû - 13:56 | |
| on as mis quelque unes pareil^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Darell et sa forge!! Jeu 3 Aoû - 13:58 | |
| J'avais pas vu tes messages ^^" Si non, oui, ça serait gentil que tu m'aide! Et je pourrait t'aider aussi ^^ | |
|
| |
Gwennael Nouveau membre
| Sujet: Re: Darell et sa forge!! Jeu 3 Aoû - 13:59 | |
| | |
|
| |
Ewanua Nouveau membre
Nombre de messages : 9 Royaume d'origine : Royaume des Cieux Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Darell et sa forge!! Jeu 3 Aoû - 14:15 | |
| Waw... merci beaucoup les 2 ^^ | |
|
| |
Ewanua Nouveau membre
| Sujet: Re: Darell et sa forge!! Jeu 3 Aoû - 14:29 | |
| Et un une banière svp!! ^^
L'avatar:.: mon avatar Le texte:.: Ewanua, grande Déesse de Lumilla et protectrice des Chevaliers Style, couleur ou autre de l'écriture:.: Queqlque chose qui fait ancien... comme le style gothique ou je sais pas trop quoi Fond, image de plus:.: Des étoiles... Autre:.: Quelque chose qui fait beau! XD
Bon travail! | |
|
| |
Gwennael Nouveau membre
| Sujet: Re: Darell et sa forge!! Jeu 3 Aoû - 14:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Darell et sa forge!! Jeu 3 Aoû - 15:05 | |
| Voila mon résultat pour toi, Ewanua: | |
|
| |
Iago Chevalier de la Première Génération
Nombre de messages : 166 Royaume d'origine : Gwey Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Darell et sa forge!! Jeu 3 Aoû - 15:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Darell et sa forge!! Jeu 3 Aoû - 15:10 | |
| *relit trois fois le message d'Iago*
Pardon, j'ai pas trop compris ce que tu voulais dire ^^' | |
|
| |
Iago Chevalier de la Première Génération
Nombre de messages : 166 Royaume d'origine : Gwey Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Darell et sa forge!! Jeu 3 Aoû - 15:12 | |
| Ça se résume à dire que ça a de la classe! -_- Pas une classe, pauvre petit..! | |
|
| |
| Sujet: Re: Darell et sa forge!! Jeu 3 Aoû - 15:17 | |
| D'accord... XD Si je comprend bien, c'est que c'est beau? XD (HJ: Il faut me pardonner aujourd'hui, je suis pas une personne de chaleure! Quand il fait trop chaud, je deviens chaud moi-même!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Darell et sa forge!! | |
| |
|
| |
| Darell et sa forge!! | |
|