| Chambre d'Almeda | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Firion Admin ~ Demi-Dragon ~ Chevaliers de la Première Génération
| Sujet: Re: Chambre d'Almeda Dim 23 Juil - 15:40 | |
| Firion fut troublé par cette révélation. Elle ne l'aimais pas il y a quelques jours et maintenait elle l'aime. Il était tellement content qu'il prit sa tête dans ses mains et l'embrassa.
Dernière édition par le Dim 23 Juil - 15:57, édité 1 fois | |
|
| |
Almeda Admin ~ Chevalier de la Première Génération
Nombre de messages : 362 Age : 31 Royaume d'origine : Gwey Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Chambre d'Almeda Dim 23 Juil - 15:43 | |
| Almeda se laissa faire. Il avait sonder son coeur et avait trouvé ce qu'elle allait révéler.
Elle en chercha un deuxième et le repoussa tranquillement après.
- Je suis désoler de t'avoir fat tant de mal..., dit-elle en se souvenant du matin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre d'Almeda Dim 23 Juil - 15:52 | |
| -Parfoit il faut attendre de perdre ce nous posédons pour se rendre compte que nous l'avons.Dit-il avec un sourire qui révélait ses émotions. | |
|
| |
Nombre de messages : 362 Age : 31 Royaume d'origine : Gwey Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Chambre d'Almeda Dim 23 Juil - 15:54 | |
| Almeda eu le même sourire et l'embrassa avec passion.
- Gardon ceci un peu secret... d'accord? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre d'Almeda Dim 23 Juil - 15:58 | |
| -D'accord ma belle.Dit-il en la prenant dans ses bras et sauta par la fenêtre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre d'Almeda Dim 23 Juil - 16:25 | |
| Almeda tira Firion et l'embrassa avant qu'il parte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre d'Almeda Dim 23 Juil - 16:27 | |
| Firion partit vers la salle a manger, car il avait l'appétit d'un dragon.(jeu de mot.....loll.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre d'Almeda Dim 23 Juil - 16:30 | |
| Almeda le salua et se laissa tomber sur son lit. Amoureuse, elle avait besoin de parler à quelqu'un de ceci... mais elle avait promis de garder ceci secret et un Chevalier tien toujours sa parole. Elle demanda à un servant de l'apporter un peu de nourriture.
Quand tout fut arriver, Almy mangea et regarda les étoiles.
"Quelle vie!" se dit-elle en pensant à sa jeune enfance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre d'Almeda Dim 23 Juil - 17:34 | |
| Elle décida d'aller passer un tour dans la salle à manger, fare un petit coucou! (HJ:^^ XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre d'Almeda Lun 24 Juil - 17:16 | |
| Firion se laissa porter pas sa belle et lui vola un baiser. Il la leva et la fit tourner dans les airs, elle était si belle! Il la déposa sur son lit et s'assit a côté d'elle.
-Pourquoi voulait tu que je vienne?Demanda t-il. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre d'Almeda Lun 24 Juil - 17:42 | |
| - Je ne t'esseulement dit que si t'avais besoin de moi, tu n'as qu'a venir! Alors... t'as besoin de moi? dit-elle avec sourire qui exprimait chacun de ses émotions. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre d'Almeda Lun 24 Juil - 17:44 | |
| -Et bien....Si tu pense a ce que je pense...... Oui en effet!Dit-il avec un air timide. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre d'Almeda Lun 24 Juil - 17:46 | |
| (HJ: Si cèrement, je ne sais pas à quoi tu pense ) Almeda l'embrassa avant de lui poser une autre question.- À quoi penses-tu, Firion...? demanda-t-ele sur un ton espiègle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre d'Almeda Lun 24 Juil - 17:54 | |
| Firion ne répondit pas, il la mit sur le lit et se mit a l'embrasser pasionément. Après quelques minutes d'embrassage intense, il retira son armure avec sa tunique, ne gardant seulement ses pantalons. il la regarda en plein dans les yeux et lui dit tout simplement.
-A ton tour. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre d'Almeda Lun 24 Juil - 17:55 | |
| (HJ: A ton tour Oo XD)
Almeda fit de même et se laissa emporter par l'amour de Firion. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre d'Almeda Lun 24 Juil - 17:57 | |
| Après, Firion se rhabila et vola un prtit baiser a sa belle. Il lui dit au revoir et partit vers sa chambre.
Dernière édition par le Lun 24 Juil - 18:07, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre d'Almeda Lun 24 Juil - 17:58 | |
| Almeda fit de même, mais se mit en robe de chambre puis se laissa une fois de plus (HJ:je pense qu'elle aime se laisser tomber XD) tomber sur son lit! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre d'Almeda Lun 24 Juil - 18:06 | |
| Almeda s'endormis avec son âme sans confusion, mauvaise idées ou d'autres choses négatives. Elle sentait presque qu'au paradis et fit de beau rêve... (HJ: Je ne sais pas trop quoi dire Oo) | |
|
| |
Kaila Modérateur ~ Chevalier de la Première Génération
| Sujet: Re: Chambre d'Almeda Lun 24 Juil - 18:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre d'Almeda Lun 24 Juil - 18:36 | |
| Almeda se réveilla tranquillement. Elle regarda par la fenêtre et l'ouvrit pour prender un petit oiseau. Elle le caressa et le laissa partir avant d'aller à la salle à manger. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre d'Almeda Mar 25 Juil - 11:20 | |
| Almeda déposa le bébé dans son berceau et se retourna vers opale.
- Tu sais, Jack, je pense qu'il est dans un état facheux...
- Quoi?
- Il manque beaucoup de nurriture, comme toi aussi! Alors on va manger un peu, veux-tu?
Opale n'avait pas manger depuis 4 jours! Elle prit la main d'almy qui tenait Jack dans ses bras.
- Et en passant, je m'appelle Almeda, mais appelle-moi Almy.
La petite hocha la tête et partie avec le Chevalier à la salle à manger. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre d'Almeda Mar 25 Juil - 12:31 | |
| Almeda s'assit sur son lit, Opale à ses côter et Jack dans ses bras. Ils étaient de très beaux enfants et Almy était fier d'etre en cherge d'eux.
- Firion, un très bon ami de moi, va venir ici. Vous allez avoir une surprise par son apparrance, mais ça ne change rien pour son âme. Il est très gentil, moi je l'aime beaucoup.
Almy l'attendit avec impatience. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre d'Almeda Mar 25 Juil - 12:35 | |
| Firion cogna et entra dans la chambre, il salua Almeda et regarda les enfants sur le lit.
-Ils sont beau, ou les a tu trouvé?Dit-il avec curiosité. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre d'Almeda Mar 25 Juil - 12:38 | |
| - Ils ont perdue leurs parents, il ne reste que ces deux petits dans la famille.
Almeda ressentie beaucoup d'admiration chez Opale, ce qui fit sourire la jeune femme.
- Je pensait peut-etre les garder et que je suis leur mère adoptive... et toi le père? demanda-t-elle avec un sourire joyeux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre d'Almeda Mar 25 Juil - 12:40 | |
| -Pourquoi pas puisque nous somme en couple et a propos de ce que tu ma demander au repas sa me dérange pas de ne pas le garder secret.Dit-il en lui prenant un baiser. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre d'Almeda | |
| |
|
| |
| Chambre d'Almeda | |
|