| Chambre d'Almeda | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Almeda Admin ~ Chevalier de la Première Génération
Nombre de messages : 362 Age : 31 Royaume d'origine : Gwey Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Chambre d'Almeda Dim 16 Juil - 20:46 | |
| Almeda se redressa de son lit et regarda par la fenêtre. Il faisait maintenant jour. Toujours en robe de nuit, Almy sortit pour prendre l'air. | |
|
| |
Nombre de messages : 362 Age : 31 Royaume d'origine : Gwey Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Chambre d'Almeda Mar 18 Juil - 14:25 | |
| Almeda se laissa tomber sur son lit. Elle ne put s'empĉher d'avoir pitié de Firion.
Elle se leva pour aller à l'écurie pour prendre soin de Maëlle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre d'Almeda Mar 18 Juil - 18:19 | |
| Après avoir laisser Maëlle à l'écurie, Almeda se laissa tomber sur son lit à penser au derniers evenements. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre d'Almeda Mar 18 Juil - 18:25 | |
| Almeda avait de la peine pour Firion, mais ce n'était pas le moment de lui parler. Il sera certainement en rancune contre elle. Elle ne pouvait pas laisser son frère d'arme au dépris... Elle soupira et décida d'aller manger un peu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre d'Almeda Mar 18 Juil - 19:33 | |
| Almeda arriva dans sa chambre et s'assit sur son lit pour en fini alonger. Elle avait beaucoup de peine pour Firion, mais elle l'aimait pas assez pour dire qu'il soit son amour... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre d'Almeda Mar 18 Juil - 19:57 | |
| Elle voulut lui parler, mais il es dans les bains avec Andor. Elle décida elle aussi de ce purifier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre d'Almeda Mer 19 Juil - 11:40 | |
| Almeda arriva dans sa chambre et se laissa une fois de plus tomber sur son lit. Elle ne savait quoi faire! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre d'Almeda Mer 19 Juil - 12:55 | |
| Almeda ne savait pas si elle devrais laisser Firion entrer ou pas. Elle ne voulait pas le voir le coeur en pièce, mais finalement elle accepta.
- Tu peux entrer Firion... | |
|
| |
Firion Admin ~ Demi-Dragon ~ Chevaliers de la Première Génération
| Sujet: Re: Chambre d'Almeda Mer 19 Juil - 12:57 | |
| Firion entra et lui demanda une simple question.
-Est-ce que je peut m'assoir sur ton lit?Demanda t-il avec une voix calme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre d'Almeda Mer 19 Juil - 12:58 | |
| Almeda fut surprise de sa question, elle eu simplement un geste de la tête pour signe de oui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre d'Almeda Mer 19 Juil - 13:01 | |
| Il s'assit sur son lit tout en restant a une distance raisonnable d'elle. Une question qui vena a l'esprit et il décida de la lui posé peut importe sa réponse.
-Si j'aurait été humain, tu aurait répondue quoi?Lui posa t-il avec un air triste. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre d'Almeda Mer 19 Juil - 13:03 | |
| Almeda soupira, elle ne savait juste pas quoi répondre dans des questions comme cela. Elle s'assit près de lui tout en faisant attention de ne pas toucher ses ailes.
- C'est pas que tu es hybride, Firion... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre d'Almeda Mer 19 Juil - 13:07 | |
| -Tu n'aime pas ma partie dragon c'est sa!Lui dit-il dans un élan de rage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre d'Almeda Mer 19 Juil - 13:08 | |
| Almeda se gogna sur le mur quand elle s'éloignait, peur qu'il lui fasse du mal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre d'Almeda Mer 19 Juil - 13:22 | |
| Almeda attendit que son frère d'arme se calme avant qu'elle ne prononce aucun mot ou qu'elle bouge. | |
|
| |
Kaila Modérateur ~ Chevalier de la Première Génération
| Sujet: Re: Chambre d'Almeda Mer 19 Juil - 13:22 | |
| Kaila arriva devant la porte et l'ouvrit sans même frapper.
-Mais que se passe-t-il ici ? demanda-t-elle en regardant les deux personnes présentes dans la pièce. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre d'Almeda Mer 19 Juil - 13:24 | |
| Almeda se détendit d'un seul coup en voyant sa soeur d'arme.
- Je ne sais pas vraiment... Firion...
Almeda se tut, mieu pas provoqué le demi-dragon. | |
|
| |
Kaila Modérateur ~ Chevalier de la Première Génération
| Sujet: Re: Chambre d'Almeda Mer 19 Juil - 13:33 | |
| Kaila remarqua que sa soeur d'armes ne semblait pas à l'aise avec l'hybride. Elle décida de remédier à la situation pour empêcher que quelque chose arrive.
-Ok... je voulais savoir si tu voulais aller faire une promenade à cheval avec moi dit-elle n'ayant pas d'autre idée d'excuse... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre d'Almeda Mer 19 Juil - 13:34 | |
| Elle regarda dans chaque coin sentant une pretion dans son coeur. Elle resentait un grand amour de Firion envers elle.
Almeda resta planté là peur, triste et pas bien tout en même temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre d'Almeda Mer 19 Juil - 13:36 | |
| Almeda remercia Kaila d'un sourire et hocha la tête. Elle quitta Firion en se mordant la lèvre et suivit Kaila. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre d'Almeda Mer 19 Juil - 14:22 | |
| Lorsque sa soeur d'armes sortit de la chambre, Firion retourna a son état normal. Il se rendit compte et se dit que, encore ne fois, son côté dragon c'est emparé de lui. Il décida de partir en exil loin d'elle le temps de se remmètre de cet évènement malheureux et aussi pour essayer de maîtriser son côté dragon.
''J'espère que je ne lui ait pas fait trop peur...''Pensa t-il.
Après avoir rammassé ses choses dans sa chambre. Il partit dans les montagnes pour si installer, Mais avant de partir, il écriva une lettre a Almeda. (Voici la lettre pour Almeda.)Chère Almeda, J'espère que ces dernières heures ne t'on pas trop boulversée, car si c'était le cas je t'en voudrait pour l'éternité et peut-être plus. Pour oublier ses derniers évènement, je part en exil et essait pas de venir me cherché. J'ai une dernière volonté a te dire avant de partir, pourait tu reconsidéré ma demande? Au revoir, Firion.
Après avoir écrit la lettre, Firion sauta par sa fenêtre et s'envola vers les montagnes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre d'Almeda Mer 19 Juil - 15:59 | |
| Almeda arriva dans sa chambre etet enleva ses bottes et son armure. Elle garda qu'un simple tunique bleu. En jetant un coup d'oeil à son lit, elle trouvit un parchemain. Elle le prit avec délicatesse et le lut.
- Quoi!!?? s'exclama-y-elle quand elle eu fini.
Elle devait annoncer ceci à ses frères et soeurs d'armes. Mais elle eu une meilleure idée avant. - Firion, tu m'entends? Pourquoi es-tu partie? Je ne suis point faché contre toi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre d'Almeda Mer 19 Juil - 16:09 | |
| Almeda soupira. Personne ne l'avait vraiment aimé dans sa vie. Elle ne connaissait certainement pas ça! Elle aurait voulu lui demander quand il reviendrais, mais elle décida de parler à Wanda, Alina ou Kaila. | |
|
| |
Andor Chevalier de la Première Génération
Nombre de messages : 134 Age : 35 Royaume d'origine : Gwey. Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Chambre d'Almeda Jeu 20 Juil - 19:13 | |
| Andor arriva avec Almeda dans ces bras il était tout essoufler mais il la dépossa dans son lît il lui mît sa couverture jusqu'au coup et lui souhaita bonne nuit et referma la porte derrier lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre d'Almeda Jeu 20 Juil - 19:43 | |
| Almeda s'était endormit après qu'Andor l'avait laissé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre d'Almeda | |
| |
|
| |
| Chambre d'Almeda | |
|