| Chambre de Firion | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Darell Chevalier de la Première Génération
Nombre de messages : 108 Royaume d'origine : Jaklan Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Chambre de Firion Dim 30 Juil - 11:38 | |
| Darell regarda la jeune femme devant lui. Elle était assez jolie et il sentait une attirance envers elle... Il décida tout simplement de rien dire. | |
|
| |
Gwennael Nouveau membre
Nombre de messages : 107 Royaume d'origine : Royaume de Gwey Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Chambre de Firion Dim 30 Juil - 16:56 | |
| Elle continua de fixé Darell tout en parlant.
-Je possède la concentration suprème qui m'aide a contrôler beaucoup de chose comme la nature au grand complet. | |
|
| |
Darell Chevalier de la Première Génération
Nombre de messages : 108 Royaume d'origine : Jaklan Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Chambre de Firion Lun 31 Juil - 14:46 | |
| Darell tourna le regard et recula peu à peu.
- Bon... alors, je vous laisse... je n'ai plus grand chose à faire ici, dit-il, timidement. | |
|
| |
Gwennael Nouveau membre
Nombre de messages : 107 Royaume d'origine : Royaume de Gwey Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Chambre de Firion Lun 31 Juil - 15:04 | |
| Elle eu un regard triste vers le départ du chevalier mais elle ce dit qu'elle reterait ici pour un bon moment... Elle pourrait faire sa connaissance. | |
|
| |
Gwennael Nouveau membre
| Sujet: Re: Chambre de Firion Lun 31 Juil - 15:55 | |
| -Je vais m'installé dans les suites royale le temps qu l'on me trouve une chambre... JE vous remercie.
Elle quitta la pièce doucement. | |
|
| |
Opale Paysanne qui vit au chateau ~ Fille d'Almeda et de Firion
Nombre de messages : 30 Age : 30 Royaume d'origine : dans la chambre de firion Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Chambre de Firion Lun 31 Juil - 18:45 | |
| Quand le calme revin dans la pièce, Opale avança tout doucement dans la pièce te regarda autour d'elle et dit :
-C'est ici que je vais dormir??Mais où est mon lit? | |
|
| |
Firion Admin ~ Demi-Dragon ~ Chevaliers de la Première Génération
| Sujet: Re: Chambre de Firion Lun 31 Juil - 19:17 | |
| - Ton lit est de l'autre côté de la chambre.Dit-il en lui pointant un petit lit. Trouve tu qu'il est a la bonne place?Demanda t-il a sa petite fille. | |
|
| |
Almeda Admin ~ Chevalier de la Première Génération
Nombre de messages : 362 Age : 31 Royaume d'origine : Gwey Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Chambre de Firion Lun 31 Juil - 20:31 | |
| Almeda arriva dans sa nouvelle chambre. Elle déposa Jack dans le berceau et soupira.
- Bon, il faudra certainement trouver une servante qui gardera nos enfants! dit-elle avec un sourire fatiguer. Ce petit coquin de Jack à crier tout le temps de notre promenade! | |
|
| |
Nombre de messages : 30 Age : 30 Royaume d'origine : dans la chambre de firion Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Chambre de Firion Mar 1 Aoû - 5:13 | |
| -Au oui il est juste à la bonne place!!Et Jack d'habitude il ne crie pas tout le temps comme sa même quand mes parent étais partit dans les champs....
À la prononciation de ses souvenir Opale laissa glisser une larme sur sa joue..et regarda ses parent adoptive et dis ...
-Il ne suffit qu'un peu de temps et il va s'habituer je vous le dit! | |
|
| |
Nombre de messages : 362 Age : 31 Royaume d'origine : Gwey Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Chambre de Firion Mar 1 Aoû - 7:46 | |
| En voyant la larme sur la joue de sa fille, Almeda se précipita vers Opale et la prit dans ses bras.
- Ne pleure pas Opale... je comprend très bien ta sétuation. Un de mes cousins avait eu la même tragédit. Aujourd'hui, il est redevenu normal, tout comme toi un jour. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Firion Mar 1 Aoû - 8:12 | |
| -Oui tu as raison...
Opale s'acota sur le mur de la chambre et elle ressentie une orible douleure au dos. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Firion Mar 1 Aoû - 8:17 | |
| Almeda se leva et dit à Firion:
- Je vais essayer de trouver une gardienne pour les prochainnes missions.
Sur ce, elle partie de la chambre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Firion Mer 2 Aoû - 10:11 | |
| Almeda rentra dans la chambre.
- J'ai trouvé ce que je cherchais! Elle s'appelle Ivanka et elle est prete quand on l'est!
Elle se laissa tomber sur son lit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Firion Mer 2 Aoû - 10:25 | |
| - Je suis content pour les enfants.Dit-il en lui prenant un baiser. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Firion Ven 4 Aoû - 13:24 | |
| Elle lui sourit avant de regarder par la fenêtre.
- Je ressens une énergie négative, dit-elle, soudain. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Firion Ven 4 Aoû - 17:34 | |
| En attendans les mots de sa mère adoptive, Opale se demanda comment elle faisais pour ressentir de la négativiter...Elle se présipita par la fenêtre mais ne vit rien .Elle alla, alors, voir par l'autre fenêtre mais sans sucset.
-Mais je ne vois rien !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Firion Sam 5 Aoû - 11:44 | |
| - Moi aussi,Dit-il en la regardant.Mais je ne réusis pas a la localiser. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Firion Sam 5 Aoû - 12:40 | |
| Almeda fronça les sourcis.
- Opale, tu restes avec Jack, je vais appeller Ivanka.
Almeda se mit en armure et glissa son épé dans son foureau.
- Firion et moi allons partir au combat! déclara-t-elle en embrassant Oaple sur le front.
Sur ce, Almeda partit chercher Ivanka. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Firion Sam 5 Aoû - 15:12 | |
| Firion cacha un cri de joie, prit son armure et sa ceinture d'aumes et appela ses frères d'armes dans le grand hall.
- Cher frères d'armes, Venez me voir dans le hall j'ai a vous parler.Dit-il tout en mettant sa cuirasse et en partant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Firion Sam 5 Aoû - 15:27 | |
| "En...en combat!!"Jack qui dormais pésiblement dans son berceau, c'étais réveiller en plairent.Opale acourue vers son frère le pris dans ses bras et le calma.elle regarda ses parent avec des yeux remplis d'inquiètude.elle s'assi sur le lit et attendit la nouvelle gardienne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Firion Sam 5 Aoû - 21:20 | |
| Almeda revint un peu plus tard avec Ivanka.
- Merci beaucoup! souffla Almeda. Soyez sage!
Sur ce, Almeda partit vers le Hall. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Firion Dim 6 Aoû - 5:59 | |
| Opale étais assi sur le lit et serrais son frère qui pleurais de plus en plus.Ivanka étais partit chercher un biberon de lait chaud pour le poupon.Elle revin pris le bébé qui commença à siroter le lait chaud.Inquiète pour ses parent, Opale avais présentie la présence des dragon dans le chateau mais elle ne savais pas comment.
-Il sont ici.....Dit'elle en murmurant
Opale tremblais à l'idée que des dragon féroce sois entrer dans le chateau.Quand elle attendit les éclats de vers opale se figea sur place.Elle entendit aussi les cris du dragon.
-Mène!!!Cria t'elle à Ivanka en craignant le pire.
-Ne t'inquiète pas les chevaliers sont la pour te protéger.
En attendans le crie du chevalier Alina, Opale jeta un regard à sa gouvernante qui elle aussi étais maitenant inquiète.Elle resta sillencieuce pendant un moment lorsqu'elle attendu le message des chevaliers Andor et Alina."Mais ses imposible!!Sa veut qu'ils on des pouvoir comme moi!"Encore effrayer Opale se cola sur Ivanka et s'endormie.Ivanka remis Jack dans son berceau et alla porter Opale dans son lit.Elle retourna sur la chaisse et fie ses affaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Firion Dim 3 Sep - 10:16 | |
| Firion se réveilla sur son lit et une douleur cuissante aux côtes apparue. Il poussa un gémissement et se leva. Son esprit se rappela de tout et il recu le message d'Almeda.
- Tout va bien, enfin je crois. Ou est-tu?Demanda t-il d'un air inquiet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Firion Lun 4 Sep - 8:12 | |
| Oaple se réveilla en sursaut par le crie de douleur de son père.Elle le regarda se lever.Elle apperçus qu'il se conssentrait elle ne savais pas pourquois mais capta la moitier de ses penser.Il parlais à sa mère!!!!
Mais quest-ce qu'elle pourais bien lui arriver?Elle se consatrent plus sur lui et anttendit la réponse de sa mère.soulager que celle si aille bien.Voyant que son père ne faisait plus rien elle lui adressa la parole d'une voix douce et très calme.
-Où est maman?
Elle demanda ceci le regard remplis de question sans savoir quoi faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Firion Lun 4 Sep - 10:17 | |
| - Ta mère a été capturer par des dragons, mais ne t'en fais pas. nous allons la secourir bientôt. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Firion | |
| |
|
| |
| Chambre de Firion | |
|