Gwennael Nouveau membre
Nombre de messages : 107 Royaume d'origine : Royaume de Gwey Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Chevalier d'Émeraude Mer 2 Aoû - 15:54 | |
| 500 après la mort de Wellan et de l'empreure, un nouveau souverain gouverne Irianeth... Il décida de faire plus emples Stratégie que son père, Amecareth...Il créa les Chevaliers noirs, doter eux aussi de pouvoir mais maléfique cependant... Les chevaliers d'Émeraude refit suface aussi... Ils feront fasse a un nouvel empreure et a une nouvelle armé aussi... Est-ce que les chevaliers seront encore une fois repoussé l'envahisseur d'Enkidiev? Quelque temps après que la 1er génération sois créer, l'enfant protecteur, l'enfant de couleur, naîtra et des années par la suite... viendra le tour du porteur de lumière... Pour l'instant la seule chose a savoir est... viviont ce forum au jour le jour et vivont cette palpitante aventure ensemble! Venez vous inscrire! http://leschevalierdemjdr.forumotion.com/index.forum | |
|
Darell Chevalier de la Première Génération
Nombre de messages : 108 Royaume d'origine : Jaklan Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Chevalier d'Émeraude Mer 2 Aoû - 15:56 | |
| J'ai décider de m'inscrire. Ça ne sera pas difficile de trouver je suis qui | |
|
Gwennael Nouveau membre
Nombre de messages : 107 Royaume d'origine : Royaume de Gwey Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Chevalier d'Émeraude Jeu 3 Aoû - 6:21 | |
| Merci! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chevalier d'Émeraude | |
| |
|