Nom: Coralie
Surnom:Corale
Âge:5 ans
Royaume d'origine: Gwey
Race: Humaine
Fonction:Élève de Jaklan
Génération: 2e génération
Pouvoir: Lévitation
Caractère: Coralie est une jeune fille à la curiosité débordante. Toujours prète à découvrir le monde elle se mettra mainte fois dans l'abara en envoya ses amis et elle même dans les situations les plus dangereuse. Charmante elle trouve souvent les bons mots pour exprimer ses émotions et pour éviter de s'attirer les foudres de ses ainées. Débrouillarde elle est capable de survire grace à ses ressources naturel et son cerveau très intelligent. Elle arrivera toujours à ses faim grace à sa persévérence. Par contre elle répugne de tenir une épée dans ses mains ou de monter à cheval bien que son destin est en liaison avec ses deux choses pour le moin terrifiante pour la fillette.
Physique: De nature très mignonne, Coralie porte ses cheveux d'un roux se rapprochant vers le brun juste aux dessus de ses épaules lui donnant l'air d'un petit garçon si se n'était pas de ses trait féminin. Ses yeux sont d'un bleu pâle très jolie qui rapelle la couleur du ciel dans les plus belle journée lorsque le soleil brillent comme jamais. Dans ses magnfique yeux il brillent constament une jovialité, une joie de vivre et une inteligence désamarte. De petite taille, Coralie prévoit de rester petite tout aux long de sa vie et de rester menu et frèle bien qu'elle deviendra très forte.
Histoire: Coralie est née de parents très amoureux de la vie. Sa mère était la fille du fourgeron et son père le fil d'une fidèle servante aux château. Les deux âmes soeurs se rencontrèrent aux château lorsque la jeune femme accompagna son père pour aller vendre des produits à la famille royale. Ce fut la famille du jeune homme qu'elle rencontra et les deux furent immidiatement attirer par l'autre. Leurs continua comme cie: Les deux adultes se rencontrèrent pendant plusieurs jours et soudain Coralie nut de leurs amours. Ses parents l'appelait le fruit de leur puissant amour. La filette vécu heureux avec sa famille qui l'aimait de tout leurs coeurs. Mais le jour de ses trois ans la petite montra ses pouvoirs de lévitation à ses parents avec l'innocence particullière des enfants. Les deux adultes était bouche-bée mais la traitèrent avec le même amour. Ces lorsqu'ils recurent la lettre d'un messager en quoi le royaume de Jaklan cherchait des élèves avec des pouvoirs magique que leur coeurs se serrèrent. Déchirait par le besoin de rester avec leur fille unique et leurs devoir de citoiyain qu'il attendire deux ans avant de prendre leurs désision. Pendant se temps la mère de Corale eux de nouveau un enfant. Le jeune garçon fut nommé Haru et ressemblait beaucoup à Coralie. C'est en sachant qu'il avait un autre enfant qu'ils désidèrent d'envoyer leurs fille ainées en lui expliqua pourquoi il agissait ainsis. Coralie ne voulut rien savoir de leurs raisons et de mit à tempéter comme jamais mais elle vut bien oubliger de partir... Le coeur en pièce