Nom: Emeric
Surnom: Aucun
Âge: 19 ans
Royaume d'origine: Gwey..
Race: Demi-Elfe (sang humain)
Fonction: Chevalier
Génération: première génération
Pouvoir: glace (glacer les objets et générer de la glace)
Caractaire: Emeric a un caractère solitaire, très réfléchi, il agit toujours avec vitesse mais après réfléchi à sa stratégie, ce n'est pas un grand social, mais il aime aider les gens dans le besoin. Son caractère est plutôt pacifique, calme et serein.
Physique: Il est de grande taille comparé à la moyenne, il est plutôt élancé (physique des elfes) mais il reste assez fort comparé aux elfes (sang humain), ses cheveux sont d'un roux-rouge foncé (auburn.,), ses yeux sont rouge sang et ressemblent à ceux d'un chat à cause de la pupille verticale.
Histoire: Emeric est né d'une mère elfe et d'un père humain. Son père était un voleur, un assassin...Si Emeric est né, ce n'était pas planifié, il ne s'agissait que d'un viol. La mère d'Emeric dut alors élever un enfant dont elle n'avait pas voulu au départ, mais elle apprit à l'aimer malgré ses différences. En effet, un croisement entre un humain et un elfe peut parfois donner d'étranges résultats. Emeric fut rejeté des autres elfes à cause de ses yeux d'un rouge clair, sa vie fut très difficile, mais à l'âge de l'adolescence il eut goût de changer de décor et quitta son royaume pour voyager. Les autres elfes ne le supportaient plus et sa mère devait vivre en ermite, éloignée du reste des elfes, tout en endurant les pouvoirs incontrolables d'Emeric qui se développaient. Il arriva bientôt à un endroit où il entendut parler d'un ordre de Chevalerie, voulant en savoir plus, il se présenta au château. Étant donné que les enfants devaient devenir élèves avant de devenir Chevaliers, il fut refusé. Mais, il devint ami avec Firion qui devint par la suite son meilleur ami. Il avait vécu une enfance difficile lui aussi à cause de ses origines et Emeric s'entendait à merveille avec lui malgré leurs tempéraments fortement opposés. Firion lui montra ce qu'il avait appris étant élève et plus tard, Emeric fut admis dans l'ordre malgré son âge.