| Bibliothèque | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Almeda Admin ~ Chevalier de la Première Génération
Nombre de messages : 362 Age : 31 Royaume d'origine : Gwey Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Bibliothèque Mer 19 Juil - 8:29 | |
| Almeda arriva dans la grande salle remplis de livres, de tables et de fauteuils. Elle aimait bien cette place tranquille pour réfléchir en tranquillité ou lire.
Elle chercha les étagères en essayant de trouver un livre intérréssant. | |
|
| |
Almeda Admin ~ Chevalier de la Première Génération
Nombre de messages : 362 Age : 31 Royaume d'origine : Gwey Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Bibliothèque Mer 19 Juil - 11:01 | |
| Rien ne lui plaisait. Almy soupira et décida de retourner dans sa chambre. | |
|
| |
Firion Admin ~ Demi-Dragon ~ Chevaliers de la Première Génération
| Sujet: Re: Bibliothèque Mar 25 Juil - 12:07 | |
| Firion entra et alla se choisir un livre au hazard, il tomba sur un livre sur les dragons. Il assit et prit le temps de le lire afin de comprendre leurs forces et leurs faiblesses. | |
|
| |
Firion Admin ~ Demi-Dragon ~ Chevaliers de la Première Génération
| Sujet: Re: Bibliothèque Mar 25 Juil - 12:27 | |
| Firion entendit son appelle et il lui répondit avant de la rejoindre.
-D'accord j'arrive!
Après cette appel, il partit la rejoindre. | |
|
| |
Gwennael Nouveau membre
Nombre de messages : 107 Royaume d'origine : Royaume de Gwey Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Bibliothèque Lun 31 Juil - 18:14 | |
| Gwen arriva dans les bras de Darell et fut spectaculairement surprise de l'immensité de l'endroit!
-Wow! Au château de Gwey, je n'avais pas le droit d'aller a la bibliothèque mais c'est mon endroit préféré! Les princesse comme moi...
Elle ce mis subitement les deux mains sur la bouche! Elle venait de révélé qui elle était! ESt-ce que Darell voudrais d'elle malgré son titre envers les princesses? | |
|
| |
Darell Chevalier de la Première Génération
Nombre de messages : 108 Royaume d'origine : Jaklan Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Bibliothèque Lun 31 Juil - 18:49 | |
| Darell ne répondit pas. Il resta plutôt songeur.
- Princesse, tu dis? demanda-t-il, la gorge serré. | |
|
| |
Gwennael Nouveau membre
Nombre de messages : 107 Royaume d'origine : Royaume de Gwey Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Bibliothèque Mer 2 Aoû - 7:05 | |
| Elle le regarda... Elle ne sut quoi répondre au début puis sauta le pas.
-Oui... Je suis la plus jeune des enfants royaux de Gwey... Je me suis enfuit pour aller poursuivre une vieille légende, celle de l'arc du dieu sûprême... Et depuit je ne veut plus y retourné car je sais que l'on m'enfermeras... Mais cela ne change strictement rien entre nous! Pour toi, si tu le désire, je pourrais allé donné mon titre a quelqun d'autre non?
Elle le pris par les épaule et s'Approcha de lui.
-Darell, je t'aime plus que tout au monde, et aucun titre ou aucune histoire ne changeras cet amour que j'ai pour toi! | |
|
| |
Nombre de messages : 108 Royaume d'origine : Jaklan Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Bibliothèque Mer 2 Aoû - 7:22 | |
| Darell fut content de sa raiponse.
- Ma belle Gwennael, tu es le soleil de mes jours. Je serai toujours ton Darell... Je t'aime plus que tout, mon chère amour...
Sur ce, il l'embrassa passionnément sans se préoccuper des regards autour.
(PS: Je suis vraiment pas poétique en vrai vie, alors c'est pas trop romantique ce que j'ai fait ^^') | |
|
| |
Gwennael Nouveau membre
| Sujet: Re: Bibliothèque Mer 2 Aoû - 8:13 | |
| Elle écouta profondément ses paroles et elle gouta au baiser plus que jamais. Elle ce serra fort contre lui et lui chuchota a l'oreille:
- Puis-je resté avec toi ce soir? A la place de la suite royale... Je me sentirai plus en sécurité... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bibliothèque Mer 2 Aoû - 8:21 | |
| Darell sourie.
- Ça me ferais un grand plaisir de t'avoir comme compagnie! Voudrais-tu continuer d'explorer dans le chateau, ou dans la forêt où on pourrait etre plus calme? | |
|
| |
Gwennael Nouveau membre
| Sujet: Re: Bibliothèque Mer 2 Aoû - 8:33 | |
| -Ammène moi ou tu le veux! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bibliothèque Mer 2 Aoû - 9:58 | |
| Darell l'emmena à l'écurie pour prendre son cheval. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bibliothèque | |
| |
|
| |
| Bibliothèque | |
|