| Un Chemin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Almeda Admin ~ Chevalier de la Première Génération
Nombre de messages : 362 Age : 31 Royaume d'origine : Gwey Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Un Chemin Mar 18 Juil - 14:48 | |
| Almeda prit un chemin qui menait assez loin. Elle décida de prévennir Wnada qu'elle sera partie.
- Wanda, je m'en vais en forêt sur un chemin qui me guide je ne sais pas vraiment où, mais je voulais t'informer. | |
|
| |
Firion Admin ~ Demi-Dragon ~ Chevaliers de la Première Génération
| Sujet: Re: Un Chemin Mar 18 Juil - 14:58 | |
| Firion survola le chemin et vit Almeda galoper avec son cheval. A la regarder, il vit qu'elle était très troublé, il décida donc de descendre pour lui parler. Il se posa quelques mètres en avant d'elle et lui dit.
-Almeda arrête! Je veut te parler.Lui cria t-il pour être sur qu'elle entende. | |
|
| |
Nombre de messages : 362 Age : 31 Royaume d'origine : Gwey Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Un Chemin Mar 18 Juil - 15:00 | |
| Almeda se surpris d'entendre son nom. Elle fit volte-face pour appercevoir Firion.
- Puis, t'es bien avec des ailes? demanda-t-elle avec un sourire moqueur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un Chemin Mar 18 Juil - 15:02 | |
| -C'est amusant de voler et sa va plus vite qu'un cheval.Lui dit-il avec, lui aussi, un sourire moqueur.
-Pourquoi est-tu partit si vite sans prendre de mes nouvelles?lui demanda t-il avec un air plus sérieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un Chemin Mar 18 Juil - 15:04 | |
| Almeda se sentit coupable.
- Je pensait que tu voulais être seul, puis Wanda voulait s'occuper de toi... J'avais promis à Maëlle de faire une marche.
Dernière édition par le Mar 18 Juil - 15:53, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Un Chemin Mar 18 Juil - 15:06 | |
| -D'accord, voudrait-tu retourné aux chutes? On pourait discuter tranquile.Lui demanda t-il tout en douceur, pour remettre les choses en ordre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un Chemin Mar 18 Juil - 15:09 | |
| Almeda hocha les épaules en galopant son cheval vers cette direction. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un Chemin Mar 18 Juil - 15:11 | |
| Firion prit cette réponse pour un oui, alors il s'envolla dans cette direction. | |
|
| |
Gwennael Nouveau membre
Nombre de messages : 107 Royaume d'origine : Royaume de Gwey Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Un Chemin Mer 2 Aoû - 10:54 | |
| Gwennael et Darell galopaient depuis un moment, les cheveux dans le vent et les éclats de rires fendant l'air. Elle aimait ce garçon sensible, beau et doux plus que tout. S'il fallait q'elle abandonne tout pour lui, elle le ferais dès maintenant!
Elle ce pencha vers son oreille et lui dit.
-Où allons nous maintenant cher chevalier? | |
|
| |
Darell Chevalier de la Première Génération
Nombre de messages : 108 Royaume d'origine : Jaklan Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Un Chemin Mer 2 Aoû - 12:41 | |
| - Je vais te montrer une chute... c'est un très beau paysage...
Il galopa son cheval dans cette direction. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Chemin | |
| |
|
| |
| Un Chemin | |
|