| Les chevaliers de la Table Ronde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wanda Modérateur ~ Chevalier de la Première Génération
| Sujet: Les chevaliers de la Table Ronde Mar 18 Juil - 14:41 | |
| Voici un tout nouveau forum. Il vient tout juste d'ouvrir. Comme vous pouvez vous en douter, l'histoire est en rapport d'Arthur et des chevaliers de la Table Ronde.
Venez vous joindre aux chevaliers de la Table Ronde, devenez le roi Arthur, le magicien Merlin, un puissant Saxon ou bien Morgane ou Mordret les plus grands ennemis de la Table Ronde en ce moment. Découvrez un monde fantastique qui se bat pour la survie de la race humaine.
Venez voir par vous même pour avoir une meilleure idée.http://camelot.darkbb.com | |
|
| |
Almeda Admin ~ Chevalier de la Première Génération
Nombre de messages : 362 Age : 31 Royaume d'origine : Gwey Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Les chevaliers de la Table Ronde Mar 18 Juil - 14:43 | |
| Je viens de te reconnaître ^^ C'ets poche sans personne... VENEZ-VOUS INSCRIRE!! | |
|
| |
Iago Chevalier de la Première Génération
Nombre de messages : 166 Royaume d'origine : Gwey Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Les chevaliers de la Table Ronde Jeu 3 Aoû - 14:28 | |
| Sérieusement, j'aimerais beaucoup m'inscrire... Je serais sûrement pour toujours un fan d'Arthur et de ses aventures si seulement... je connaissais l'histoire. -_- Desperate, no?! | |
|
| |
Mya Élève de la Deuxième Génération
Nombre de messages : 116 Age : 32 Royaume d'origine : Royaume de Tryuna Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Les chevaliers de la Table Ronde Jeu 3 Aoû - 17:56 | |
| Pift! Tu connais pas l'histoire d'Arthur?!? Au pire, il y a plusieurs sites la dessus! Quant à moi, je suis la Reine Viviane du Lac! | |
|
| |
Nombre de messages : 166 Royaume d'origine : Gwey Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Les chevaliers de la Table Ronde Jeu 3 Aoû - 17:58 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 116 Age : 32 Royaume d'origine : Royaume de Tryuna Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Les chevaliers de la Table Ronde Jeu 3 Aoû - 17:59 | |
| Le Marais?!? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chevaliers de la Table Ronde Jeu 3 Aoû - 18:03 | |
| Le lac sale si tu préfères, marais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chevaliers de la Table Ronde Jeu 3 Aoû - 18:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chevaliers de la Table Ronde Jeu 3 Aoû - 18:09 | |
| Pift? Si tu sais pas écrit le mot pif ou Pfff, c'est ton problème, Mya! Ah, j'y pemse, tu réplique ça parce que tu manques d'idées et que tu essayes de t'en sortir avec l'union du Pif et du Pifff? La vie ne fonctionne pas comme ça, Mya, sors de ton monde, sale marais! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chevaliers de la Table Ronde Jeu 3 Aoû - 18:11 | |
| Moi? Un marrais!? Hahaha! C'est ton insulte plate du jour? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chevaliers de la Table Ronde Jeu 3 Aoû - 18:12 | |
| Non, j'essaye de me rabaisser à ton niveau et, je sais pas comment tu fais pour vivre avec l'intelligence primate! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chevaliers de la Table Ronde Jeu 3 Aoû - 18:14 | |
| Quoi?!? J'ai pas bien compris! Désolé, je ne comprends pas le langage des fous alliés... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chevaliers de la Table Ronde Jeu 3 Aoû - 18:14 | |
| Quoi?!? J'ai pas bien compris! Désolé, je ne comprends pas le langage des fous alliés... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chevaliers de la Table Ronde Jeu 3 Aoû - 18:16 | |
| T'as pas plus d'imagination que de me copier indirectement, Mya? | |
|
| |
Lanz Chevalier de la Première Génération
Nombre de messages : 73 Age : 39 Royaume d'origine : Il n'en a plus vraiment le souvenir ... Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Les chevaliers de la Table Ronde Jeu 3 Aoû - 18:16 | |
| Y a de l'écho . | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chevaliers de la Table Ronde Jeu 3 Aoû - 18:17 | |
| Lanz, t'es Out! Comme dirait notre chère Moe... Qui commence à m'énerver! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les chevaliers de la Table Ronde | |
| |
|
| |
| Les chevaliers de la Table Ronde | |
|