| La cour | |
|
+9Andor Wanda Katinka Darell Emeric Alina Kaila Almeda Firion 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mya Élève de la Deuxième Génération
Nombre de messages : 116 Age : 32 Royaume d'origine : Royaume de Tryuna Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: La cour Lun 31 Juil - 20:13 | |
| Mya baissa la tête pour montrer qu'elle savait comment être face à un supérieur...
-Désolé de vous avoir importuner, Sire, dit-elle, avec franchise. Un petit vent frais se leva et fit flotter ses cheveux de pailles autour d'elle... | |
|
| |
Lanz Chevalier de la Première Génération
Nombre de messages : 73 Age : 39 Royaume d'origine : Il n'en a plus vraiment le souvenir ... Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: La cour Lun 31 Juil - 20:16 | |
| Lanz ne se trouvait pas supérieur face à cette jeune fille .
-C'est plutôt moi qui ai l'impression de vous importuner ... et relevez donc la tête, s'il vous plaît ... ne me privez pas de cette chance ...
Il s'assit .
Dernière édition par le Lun 31 Juil - 20:34, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 116 Age : 32 Royaume d'origine : Royaume de Tryuna Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: La cour Lun 31 Juil - 20:19 | |
| Elle fît ce qu'il lui demanda. Elle le regarda aisement dans les yeux et fît même apparaître un beau sourire sur ses fines lèvres. Étrangement, elle ne se sentait pas inconfortable avec cet homme qu'elle connaissait à peine. Elle se sentait plutôt en confiance... | |
|
| |
Nombre de messages : 73 Age : 39 Royaume d'origine : Il n'en a plus vraiment le souvenir ... Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: La cour Lun 31 Juil - 20:22 | |
| -Bien, je ne voudrais pas vous déranger plus longtemps avec mon ennuyeuse vie ... Je crois que je vais vous laisser en paix ...
Il se leva et s'étira .
Dernière édition par le Lun 31 Juil - 20:33, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: La cour Lun 31 Juil - 20:24 | |
| Mya le regarda se lever. Elle n,avait pas le droit non plus de l'empécher de partir. Avoir une discution avec une gamine de 13 ans n'était sûrement pas très intéressant... | |
|
| |
Almeda Admin ~ Chevalier de la Première Génération
Nombre de messages : 362 Age : 31 Royaume d'origine : Gwey Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: La cour Lun 31 Juil - 20:26 | |
| (HJ: Lanz, vous avez étudiez ici depuis votre jeune enfance et des tirets pour la parole ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: La cour Lun 31 Juil - 20:28 | |
| Alex la regarda de nouveau .
-Vous semblez timide ... ou bien vous êtes timide, ou bien vous attendez avec impatience que je parte ...
Alex sourit .
Dernière édition par le Lun 31 Juil - 20:34, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: La cour Lun 31 Juil - 20:29 | |
| Elle ne savait plus quoi dire...
-Heu...Heu...Je suis plutôt de nature timide... | |
|
| |
| Sujet: Re: La cour Lun 31 Juil - 20:31 | |
| -J'ai vu ça ... vous savez, je ne mord pas ... et encore moins les demoiselles ...
Dernière édition par le Mar 1 Aoû - 3:37, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 362 Age : 31 Royaume d'origine : Gwey Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: La cour Lun 31 Juil - 20:32 | |
| (HJ: Svp, Lanz, des tirets au début de la parole! ^^') | |
|
| |
| Sujet: Re: La cour Mar 1 Aoû - 8:31 | |
| Almeda arriva dans la cour. Elle regarda chaque coin de celle-ci. Elle trouva Lanz avec une petite fille. Elle se dérigea vers eux pour savoir ce qu'ils faisaient.
-Euh... Salut Lanz! Est-ce une élève? Car, ils n'ont pas le droit de se promener librement, je crois, en dehors du chateau. À moins que la cour ils peuvent...
Elle se perdit dans ses pensers et oublia les deux autres. Elle se rappella soudain que les élèves pouvait seulement aller dans le chateau, la cour, les jardins et l'écuries.
- Bon, laisser faire! dit-elle en les saluant.
Elle regarda de chaque côter et trouva des servantes pas très loin. Almy se dérigea vers ceux-ci. | |
|
| |
Alina Modérateur ~ Chevalier de la Première Génération
| Sujet: Re: La cour Mar 1 Aoû - 8:33 | |
| (hj:Dit je peut faire les servante??) | |
|
| |
| Sujet: Re: La cour Mar 1 Aoû - 8:36 | |
| (HJ: Euh... d'accord, mais juste pour ici, d'accord? ^^)
Almeda vit la plus jeune d'entre elles. Elle avait l'air expérimenté et douce.
- Euh... pardon, puis-je vous demander une énorme faveure? demanda timidement Almeda. | |
|
| |
Alina Modérateur ~ Chevalier de la Première Génération
| Sujet: Re: La cour Mar 1 Aoû - 8:37 | |
| (laisse faut que je m'ennaille ..-_- ) | |
|
| |
| Sujet: Re: La cour Mar 1 Aoû - 8:48 | |
| (HJ: Oki, ciao!)
La jeune femme regarda le Chevalier avec surprise.
- Je ferais tout pour un Chevalier, Mylaidy.
Almeda sourie. Elle voyait la confusion chez la servante qui se demandais: pourquoi moi?
- J'ai adopter deux enfants et c'est beaucoup de travail, déjà. En plus, comme les parents sont deux chevaliers, c'est un peu impossible de laisser un petit qui n'a pas encore un an, seul à la maison. Je me demandais si vous pouriez m'aider... c'est une offre en même temps. Vous n'êtes pas oubligez d'accepté.
Le visage de la jeune femme s'illumina. Almeda chercha dans son esprit et trouva beaucoup de bonheur d'etre enfin avec des enfants, comme une famille.
- J'accepte! dit-elle joyeusement. - Parfait! Merci beaucoup! Je demanderai seulement ton prénom... - Je me nomme Ivanka, répondit-elle. Quand vous avez besoin de moi, appellez-moi, je serai déjà prête!
Almeda sourie et la remercia une autre fois avant de repartir dans sa chambre. | |
|
| |
| Sujet: Re: La cour Mar 1 Aoû - 9:23 | |
| Mya vit une autre chevalier arriver. Elle l'écouta attentivement et quand elle vit qu'elle partit, elle retourna son regard vers Lanz...
-Pourquoi me porter attention? Pourquoi me vouvoyez-vous?... dit-elle, interrogative. Elle ne comprenait pas pourquoi un chevalier s'interressait à la vie d'une gamine... | |
|
| |
| Sujet: Re: La cour Mar 1 Aoû - 10:35 | |
| Lanz regarda de nouveau la jeune demoiselle .
-Eh bien ... peut-être ai-je tout simplement envie de rencontrer des gens nouveaux ... Mais je vois que je vous importune, donc je vais vous laisser en paix . Au revoir peut-être .
Il s'inclina devant la demoiselle et partit vers le château . | |
|
| |
| Sujet: Re: La cour Mar 1 Aoû - 10:43 | |
| Mya le regarda partir. Quel drôle de rencontre. Elle ne savait pas pourquoi, elle avait pourtant aimé sa présence...Elle avait peur de l'avoir mis mal à l'aise... Elle se releva et partit en direction du dortoir, n'étant plus capable de soutenir la chaleur du soleil. | |
|
| |
Iago Chevalier de la Première Génération
Nombre de messages : 166 Royaume d'origine : Gwey Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: La cour Mar 1 Aoû - 17:08 | |
| Iago leva son regard sur le ciel. Il soupira. Il s'était éveillé en sursaut, ce matin, rêvant encore à la mort de son père. Le jeune homme se coucha par terre en fermant les yeux. Encore, il croyait que la situation aurait pu être évité. Ensuite, ses frères apparurent dans son esprit, Iago ne les avait jamais vraiment aimé, sans les pour autant les détester. Qu'est-ce qui était advenu de leur sort? Avait-il ,malgré eux, devenu pêcheur? Ça serait à mourir de rire. Justement, il eu un petit rire et un sourire se dessina sur son visage. Puis, il pensa à sa mère, la seule personne qu'il avait aimé au point de se sacrifier pour elle. Son sourire s'effaça aussi vite qu'il avait apparu. Est-ce qu,elle était toujours en vie? Était-elle en santé? C'était assez troublant! Perdu dans ses pensées, Iago se releva et se dirigea vers sa chambre. | |
|
| |
Grrarriad Nouveau membre
| Sujet: Re: La cour Sam 5 Aoû - 17:36 | |
| Grrarriad foula en dernier la cours. Il ne vit personne et poussa un hurlement horrible. Avec ses griffes acérées, il détruisit tout ce qu'il voyait et faisait des trous avec ses pattes dans le sol. De son corps squeletique, Grrarriad vut une tour gigantesque. Avec un oeil persant, le dragon tenta d'appercevoir un signe de vie mais rien ne semblait être occupé là-dedans. Avec mécontentement, il se dirigea vers la haute tour.
-Venez, il y a peut-êtrre un signe de vie dans cette tourr! beugla Grrarriad. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La cour | |
| |
|
| |
| La cour | |
|