Le monde d'Ewanua, Lumilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le monde d'Ewanua, Lumilla

Contre les Dragons et les Sirènes, un ordre ce fera pour détruire ces 2 races!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les chevalier d'Orlean

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coralie
Nouveau membre
Coralie


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2006

Les chevalier d'Orlean Empty
MessageSujet: Les chevalier d'Orlean   Les chevalier d'Orlean EmptyMer 9 Aoû - 19:29

Voici un site que moi et Andor avont créer. L'histoire est inventé de toute pièce par moi mais je me suis inspirer des chevaliers d'émeraude pour qu'on ne parte pas dans le vide. Le forum vien seulement d'ouvrir et beaucoup de places des personnages principaux sont libres.

Voici l'histoire:
Le monde de Gwendagir n'avait qu'une seule famille royale et elle résidait aux centre du continent. Elle avait, dans chaque royaume, des subordonnés qui lui raportait out les fait.Il y a de sa quelques années la grande reine de Gwendagìr prit possesion des deux pierres sacrées. Pourquoi? Les gens disent qu'elle voulait créer un monde parrallèle. Cette jeune reine réussit a le créer mais bien vite elle s'apercue que se monde était habiter par des démons qui s'apara du royaume où la reine vivait. Les trois autres royaumes peurent arrêter la course folle des démons mais ceux-ci restèrent en grand nombre. Le royaumes du milieu, Le vengar, se fit posséder par ses êtres intelligent à l'apparence humaine avec qyelque caractéristique spécial a chaque et a leur seigneur de la nuit. Tout les habitant du Vengar furent décédé sauf ceux qui vivait aux frontières. Le portail du royaume des démons se referma et c'est seulement en décollant les deux pierres sacrées qu'ils pouraient se réouvrir et réengloutir les démons mais pour se faire il fallait tuer le seigneur de la nuit. C'est alors qu'une magicienne/immortelle désida de créer une ordre de chevalier avec des pouvoirs magique pour pouvoir éliminer la race des démons. Plus tard la magicienne découvrit une étrange prophétit qui disait qu'un seul être pourait décoller les pierres sacrées grace a la lumière des dieux qu'il portait en lui. L'immortelle créa donc plus vite son ordre pour qu'il puisse protéger le porteur de lumière et l'aider dans sa quète.
L'adresse: http://chevalierdorleans.forumotion.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Iago
Chevalier de la Première Génération
Iago


Masculin Nombre de messages : 166
Royaume d'origine : Gwey
Date d'inscription : 01/08/2006

Les chevalier d'Orlean Empty
MessageSujet: Re: Les chevalier d'Orlean   Les chevalier d'Orlean EmptyJeu 10 Aoû - 18:28

Je m'inscrit!
Revenir en haut Aller en bas
Andor
Chevalier de la Première Génération
Andor


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 34
Royaume d'origine : Gwey.
Date d'inscription : 18/07/2006

Les chevalier d'Orlean Empty
MessageSujet: Re: Les chevalier d'Orlean   Les chevalier d'Orlean EmptyJeu 10 Aoû - 19:30

Tu est qui?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelunda.naturalforum.net
Iago
Chevalier de la Première Génération
Iago


Masculin Nombre de messages : 166
Royaume d'origine : Gwey
Date d'inscription : 01/08/2006

Les chevalier d'Orlean Empty
MessageSujet: Re: Les chevalier d'Orlean   Les chevalier d'Orlean EmptyVen 11 Aoû - 7:45

Je peux pas m'inscrire, ça fait deux fois: Cet adresse est déjà pris par un autre utilisateur. -__-
Revenir en haut Aller en bas
Andor
Chevalier de la Première Génération
Andor


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 34
Royaume d'origine : Gwey.
Date d'inscription : 18/07/2006

Les chevalier d'Orlean Empty
MessageSujet: Re: Les chevalier d'Orlean   Les chevalier d'Orlean EmptyVen 11 Aoû - 10:09

Mais est tu déjà inscrit sur Orleans? Parce q8e c'est bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelunda.naturalforum.net
Iago
Chevalier de la Première Génération
Iago


Masculin Nombre de messages : 166
Royaume d'origine : Gwey
Date d'inscription : 01/08/2006

Les chevalier d'Orlean Empty
MessageSujet: Re: Les chevalier d'Orlean   Les chevalier d'Orlean EmptyVen 11 Aoû - 10:15

Non, c'est ça qui est étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Andor
Chevalier de la Première Génération
Andor


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 34
Royaume d'origine : Gwey.
Date d'inscription : 18/07/2006

Les chevalier d'Orlean Empty
MessageSujet: Re: Les chevalier d'Orlean   Les chevalier d'Orlean EmptyVen 11 Aoû - 12:46

HUM donne moi ton adresse é-mail le nom que tu vet et je vais te le faire ak un mout de passse facile comme patate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelunda.naturalforum.net
Iago
Chevalier de la Première Génération
Iago


Masculin Nombre de messages : 166
Royaume d'origine : Gwey
Date d'inscription : 01/08/2006

Les chevalier d'Orlean Empty
MessageSujet: Re: Les chevalier d'Orlean   Les chevalier d'Orlean EmptyVen 11 Aoû - 12:52

XD Non ça va! Tu sais, j'aurais aimé essayé mais, j'ai trop de jeux de rôles... Je suis désolé et même que je crois demander de supprimer quelques comptes... -__-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chevalier d'Orlean Empty
MessageSujet: Re: Les chevalier d'Orlean   Les chevalier d'Orlean Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chevalier d'Orlean
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Ewanua, Lumilla :: Hors Jeu :: Publicités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser