Le monde d'Ewanua, Lumilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le monde d'Ewanua, Lumilla

Contre les Dragons et les Sirènes, un ordre ce fera pour détruire ces 2 races!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Firion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Firion
Admin ~ Demi-Dragon ~ Chevaliers de la Première Génération
Firion


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 32
Date d'inscription : 16/07/2006

Firion Empty
MessageSujet: Firion   Firion EmptyDim 16 Juil - 20:25

Nom:Firion
Surnom:N/A
Âge:19
Royaume d'origine:
Race:Demi-dragon
Fonction:Chevalier
Génération: 1ère
Pouvoir: contrôler le feu
Caractaire: plutôt maussade, je me met rarement en colère, mais quand je me met en colère, vous ète mieux de partir et très loin... Je suis sans pitié contre mes enemies et les traîtres. Je suis pret s risqué ma vie pour mes frèrrer/soeurs d'armes.
Physique:Je suis grand, fort et plutôt mince. Le haut de mon corps est couvert d'écailles rouges luisantes et solide comme le fer. le bas est couvert de peau normal. Au bout de mes doigts, j'ai des griffes coupantes. Ma tète ressemble a celle d'un dragon, sauf qu'elle est moins longue et mes oreilles sont légèrement pointu. Malheureusement, je n'ai pas d'ailes et je ne crache pas de feu. Enfin, pour l'instant...
Histoire:Je suis né d'un croisement magique entre un dragon et un humain. Mon enfance a été très malheureuse et a l'adolecense, je tuais tout ceux qui se moquais de ma forme. Vers le début de ma phase adulte, je commencait a penser a rejoindre votre ordre et finalement c'est ce que j'ai fait a 17 ans.


Dernière édition par le Jeu 20 Juil - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zandor.myrealboard.com/
Almeda
Admin ~ Chevalier de la Première Génération
Almeda


Féminin Nombre de messages : 362
Age : 30
Royaume d'origine : Gwey
Date d'inscription : 16/07/2006

Firion Empty
MessageSujet: Re: Firion   Firion EmptyDim 16 Juil - 20:27

Bienvenue!! Présentation acceptée, bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
 
Firion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Firion
» Opale fille de Firion et d'Amelda
» Jack fils de Firion et d'Amelda (OK)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Ewanua, Lumilla :: Avant tout ! :: Présentations :: Présentation Acceptée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser