Le monde d'Ewanua, Lumilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le monde d'Ewanua, Lumilla

Contre les Dragons et les Sirènes, un ordre ce fera pour détruire ces 2 races!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Magie

Aller en bas 
AuteurMessage
Grrarriad
Nouveau membre
Grrarriad


Masculin Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 03/08/2006

Magie Empty
MessageSujet: Magie   Magie EmptySam 5 Aoû - 16:49

Sortilège, magie celte

Sortilège celte du sable noir
Pour chasser le mal-être et la déprime


Les accessoires

-Un pot à confiture vide et propre
-Trois grosses poignées de sable fin
-Deux cartouches d'encre noire
-Une petite cuillère
-Une bougie blanche
-De l'encens de jasmin


Le rituel

Commencer par allumer la bougie et l'encens. Concentrez-vous en fermant les yeux puis versez le sable dans le pot. En récitant l'incatation (Que je vais donner dans le prochain paragraphe) trois fois de suite, vous verserez le contenu des cartouches d'encre sur le sable et mélangez le tout à l'aide de la cuillère.

L'incatation

Sous les mers, le sable emprisonne la poussière du monde entier. Il l,entraîne au large et la disperse dans les océans déchaînés. Qu'il fasse de même avec mes plus sombres pensées. Ainsi soit-il.

Après le rituel

Laissez le pot de sable noir au soleil deux jours durant. Une fois que le sable est sec, dispersez-le à la croisée de deux chemins. Dès lors, la tristesse vous sera plus douce, voire absente.
Revenir en haut Aller en bas
Grrarriad
Nouveau membre
Grrarriad


Masculin Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 03/08/2006

Magie Empty
MessageSujet: Re: Magie   Magie EmptySam 5 Aoû - 16:52

Si vous avez des trucs sur la magie, vous pouvez en ajouter! Very Happy Si vous vous y interreser mais ne savez pas où prendre l'information, vous n'avez qu'à demander!
Revenir en haut Aller en bas
Grrarriad
Nouveau membre
Grrarriad


Masculin Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 03/08/2006

Magie Empty
MessageSujet: Re: Magie   Magie EmptySam 5 Aoû - 17:02

Sortilège celte du chêne
Pour renforcer les liens avec la famille

L'accessoire

Trouvez un endroit calme où règne un grand chêne. Prévoyez de prendre avec vous une bouteille d'eau claire.

Avant le rituel
tenez-vous devant le tronc d'arbre. Accroupissez-vous face à lui et fermez les yeux. Prennez ensuite le moment de vous concentrez avant de déposez vos mains sur l'écorce de l'arbre. Récitez ensuite cette vieille incatation druidique:

L'incantation
De tes racines qui plongent dans la terre.
Tu te nourris et tu nourris mon air.
Reliant le passé au présent,
Tu rapproches les ancêtres de leurs enfants.
Donne-moi cette forme que, sous mes mains, je sens.

Après le rituel
pour remercier l'arbre, déversez la bouteille d'eau à son pied. Dans les jours qui vont suivrent, vous allez ressentir le besoin de parler avec les membres de votre famille. Ils seront étrangement calmes et ouverts au dialogue. Les disputes vont s'apaiser.
Revenir en haut Aller en bas
Grrarriad
Nouveau membre
Grrarriad


Masculin Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 03/08/2006

Magie Empty
MessageSujet: Re: Magie   Magie EmptySam 5 Aoû - 17:12

Sortilège du sous-bois
Pour décupler ses charmes (pouvoirs)

Les accessoires

-Un petit sac
-Un ruban rouge
-Une branche de bois

Avant le rituel
Rendez-vous dans un petit bois, mais sans trop vous isoler. Agenouillez-vous dans un endroit ombragé en fermant les yeux. Respirez calmement quelques minutes. Avec la branche de bois, dessinez dans la terre un cercle en faisant sept tours. Placez ensuite vos deux mains dans le cercle en contact direct avec la terre et récitez la phrase magique (Que je vais donner dans le prochain paragraphe) sept fois à vois basse. receuillez un peu de terre dans le petit sac que vous conserverez comme talisman.

L'incantation
Nourricière et créatrice, tu portes la vie jusqu'au ciel,
De l'arbre jusqu'à l'oiseau qui déploit ses ailes.


Après le rituel

Ce sortilège celte très ancien regroupe la magie de la terre et celle de l'air. Vous faites désormais partie du cycle éternel qui rapproche la terre du ciel et donne la vie. Vos pouvoirs vont s'épanouirent au fil des jours et puis tout au long de votre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magie Empty
MessageSujet: Re: Magie   Magie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Ewanua, Lumilla :: Hors Jeu :: Disscussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser