Le monde d'Ewanua, Lumilla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le monde d'Ewanua, Lumilla

Contre les Dragons et les Sirènes, un ordre ce fera pour détruire ces 2 races!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Grrarriad, le drragon.

+2
Iago
Grrarriad
6 participants
AuteurMessage
Grrarriad
Nouveau membre
Grrarriad

Masculin Nombre de messages : 69

Grrarriad, le drragon. Empty
MessageSujet: Grrarriad, le drragon.   Grrarriad, le drragon. EmptyVen 4 Aoû - 7:39

Nom: Grrarriad
Surnom: Si vous en trouvez un avant de vous faire attaquer.
Âge: 108 ans (Si c'est pas trop vieux mais, je veux qu'il soit âgé!)
Royaume d'origine: L'île Dragonnite
Race: Dragon
Fonction: Ennemi
Génération: ---
Pouvoir: Cracher du feu, se guérir par lui même.

Caractaire: Nous pouvons dire que Grrarriad est le plus doux des dragons mais, il reste dangereux. Contrairement aux autres, il ne se démmène pas pour accomplir des tâches de bravoure mais, seulement pour son peuple. Si vous le provoquez, Grrarriad n'aura pas de quartier et disons qu'il n'en a jamais eu. Ce triste personnage se plaint souvent, surtout quand il n'aime pas ce qu'il a ou ce qu'on lui offre. Grrarriad n'exhibe jamais sa colère, enfin, vous n'avez pas le temps, généralement! (Crouch, Crouch, si vous préférez!) Il s'est déjà attaqué à d'autres dragons et ne le regrète pas! En gros, ce n'est pas un jouet!!
Physique: Grrarriad a l'air d'un dragon sage et bienveillant mais, ne vous fiez pas à son apprence! Il a un corps élancé, la vitesse est avec lui. Son corps squeletique, aussi étrange que cela puisse être, cache des muscles entraînés. Il a de grandes ailes, les plus majestueuses. Ses écailles sont d'un rouge puissant et les parties plus fragiles ou moins visibles sont d'un jaune sobre. Il a également une queue, pas très longue cependant, 1 mètre et demi tout au plus.
Histoire: Grrarriad a vécu une histoire banale, la même que dans votre vie réelle. Disons qu'il a eu des hauts et des bas, mangé quelques personnes, se venger et être rancunier. Il n'a jamais vécu d'histoires exceptionnelles, c'est-à-dire, ni trop tragique (J'vous regarde!) et ni trop glorieuse. Il a suivit les ordres, en a donné et rien de plus. Ila grandit normalement, au fond, dans aucuns amours et, il n'en avait guère besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Iago
Chevalier de la Première Génération
Iago

Masculin Nombre de messages : 166
Royaume d'origine : Gwey

MessageSujet: Re: Grrarriad, le drragon.   Grrarriad, le drragon. EmptyVen 4 Aoû - 15:13

Bienvenue, ennemi dragon! J'aimerais te demnader pourquoi t'as mis 2 rr deux fois dans ton nom, déjà qu 'il est difficile à prononcer... Neutral
Alina
Modérateur ~ Chevalier de la Première Génération
Alina

Féminin Nombre de messages : 74

MessageSujet: Re: Grrarriad, le drragon.   Grrarriad, le drragon. EmptyVen 4 Aoû - 16:34

parce que ses comme sa qui s'apelle!!!

Bienvenue!!
Eowyn
Nouveau membre
Eowyn

Féminin Nombre de messages : 11

MessageSujet: Re: Grrarriad, le drragon.   Grrarriad, le drragon. EmptyVen 4 Aoû - 16:48

Même si tu étais là avant moi, bienvenue, allié!^^
Grrarriad
Nouveau membre
Grrarriad

Masculin Nombre de messages : 69

MessageSujet: Re: Grrarriad, le drragon.   Grrarriad, le drragon. EmptyVen 4 Aoû - 16:56

Pour Iago: Le dragon en question prolonge toujours les r quand il parle! Je vous montre ce que donnerais mon message que je viens d'écrire:

Le drragon en question prrolonge toujourrs les rr quand il parrle! Je vous montrre ce que donnerrais mon message que je viens d'écrrirre: C'est lui!

Pour Alina et Eowyn: Merrci!!
Iago
Chevalier de la Première Génération
Iago

Masculin Nombre de messages : 166

MessageSujet: Re: Grrarriad, le drragon.   Grrarriad, le drragon. EmptyVen 4 Aoû - 21:04

Bah, je comprends maintenant! ^^"
Kaila
Modérateur ~ Chevalier de la Première Génération
Kaila

MessageSujet: Re: Grrarriad, le drragon.   Grrarriad, le drragon. EmptyVen 4 Aoû - 21:49

Bienvenue !
Almeda
Admin ~ Chevalier de la Première Génération
Almeda

Féminin Nombre de messages : 362

MessageSujet: Re: Grrarriad, le drragon.   Grrarriad, le drragon. EmptySam 5 Aoû - 11:55

Bienvenue!! Présentation acceptée! Bon jeu, enemis!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grrarriad, le drragon.   Grrarriad, le drragon. Empty

Grrarriad, le drragon.
Page 1 sur 1