| ±sonia± | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sonia Élève de la Deuxième Génération
| Sujet: ±sonia± Jeu 3 Aoû - 18:15 | |
| Nom:Sonia Surnom:So Âge:11 ans(L`âge des écuyers) Royaume d'origine:Yioli Race:Fée Fonction:Chevalier Génération:2e génération Pouvoir: Elle c'est faire tout se qu'un chvalier peux faire mais elle excelle dans le contrôle des éléments.
Caractaire: Elle est douce avec tout le monde mais lorsqu'un de ses amis se fait"attaquer" elle peu être d'une durtée inimaginable. Elle se laisse facilement marcher sur les pieds. Cependant elle c'est prendre ça place au bon moment. Souriante et enjouer sa bonne humeur est contagieuse et pour finir elle aide tout le temps ceux dans le besoins. Physique: Petite et fragile mais se cache en elle une viritable battante prête à tout les sacrilèges pour le bien de sa patrie, elle serait même capable de donnée sa vie pour celle de ses compatriote. Elle a les cheveux blamc transparent, des yeux bleu pâle qui au soleil deviennent tansparent.
Histoire:Née à Yioni, elle connu une enfance heureuse avec ça famille et ses amies. Jusqu'au jour où sa mère se fit capturer par les dragons lors d'une attaque menez contre son village. Les dragons ravaga tout... tout qui fesait de se village une merveille de la nature. Le grand frère de Sonia fut également tuer, ce qui détruisi le fragile équilibre de la jeune fille. Dans ça démance elle voyait sa mère et son frère lui ouvrent grands les bras, elle voulait sacrocher à eu fuir se monde. Mais ça ne se passa ainsi, elle sortais lentement de ça démance et oubliant peu à peu tout ceci. Et c'était mieux ainsi car à 3 ans perdre des membres important de sa famille c'est qu'elle que chose d'horrible.
Dernière édition par le Lun 7 Aoû - 12:52, édité 1 fois | |
|
| |
Iago Chevalier de la Première Génération
Nombre de messages : 166 Royaume d'origine : Gwey Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: ±sonia± Jeu 3 Aoû - 18:21 | |
| Bienvenue, ma chère amie! J'ai envie de te sauter dans les bras! | |
|
| |
Lanz Chevalier de la Première Génération
Nombre de messages : 73 Age : 39 Royaume d'origine : Il n'en a plus vraiment le souvenir ... Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: ±sonia± Jeu 3 Aoû - 18:21 | |
| Bienvenue . | |
|
| |
| Sujet: Re: ±sonia± Jeu 3 Aoû - 18:23 | |
| Merci Moi aussi mon chère Iago! | |
|
| |
Mya Élève de la Deuxième Génération
Nombre de messages : 116 Age : 32 Royaume d'origine : Royaume de Tryuna Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: ±sonia± Jeu 3 Aoû - 18:24 | |
| Bienvenue, Ma vieille folle préférée! Et Iago, pourquoi moi j'ai pas eu un si belle accueil? | |
|
| |
Nombre de messages : 166 Royaume d'origine : Gwey Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: ±sonia± Jeu 3 Aoû - 18:26 | |
| Parce que toi, tu m,as fait sortir de mes gonds à cause de tes maudits problèmes! Je suis vraiment hors de moi! | |
|
| |
| Sujet: Re: ±sonia± Jeu 3 Aoû - 18:28 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 116 Age : 32 Royaume d'origine : Royaume de Tryuna Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: ±sonia± Jeu 3 Aoû - 18:30 | |
| Sortir de tes gonds?
Et depuis quand je suis rendu une tite vieille moi?!? | |
|
| |
| Sujet: Re: ±sonia± Jeu 3 Aoû - 18:31 | |
| SI AU MOINS TU SAVAIS QUEL ENFER JE VIS À CAUSE DE TOI! | |
|
| |
| Sujet: Re: ±sonia± Jeu 3 Aoû - 18:32 | |
| Depuis aujourd'hui!!! Mais t'es comme ma tite soeur ou plustôt ma grandes seur mais bon, t'est plus vielle que moi mais plus tite alors...C,est un mini surnom. | |
|
| |
| Sujet: Re: ±sonia± Jeu 3 Aoû - 18:33 | |
| Ok! Alors...Je suis ta grande soeur qui est petite! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ±sonia± Jeu 3 Aoû - 18:35 | |
| Yes! | |
|
| |
| Sujet: Re: ±sonia± Jeu 3 Aoû - 18:36 | |
| *Commence à déchirer le canapé* | |
|
| |
| Sujet: Re: ±sonia± Jeu 3 Aoû - 18:36 | |
| Hihihi! Il faudrait bien qu'on se voit, un de ses jours, avant que l'école finissent... Mais bon, là, il faut que j'arrête de flooder, sinon, je vais me faire avertir, même si je suis la reine du Flood! | |
|
| |
| Sujet: Re: ±sonia± Jeu 3 Aoû - 18:37 | |
| T'ES PAS LA REINE DU FLOOD! | |
|
| |
Lanz Chevalier de la Première Génération
Nombre de messages : 73 Age : 39 Royaume d'origine : Il n'en a plus vraiment le souvenir ... Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: ±sonia± Jeu 3 Aoû - 18:39 | |
| Si, et arrêtez d'écrire, vous avez dit bienvenue à Sonia, ça suffit ^^ . | |
|
| |
| Sujet: Re: ±sonia± Jeu 3 Aoû - 18:40 | |
| | |
|
| |
Almeda Admin ~ Chevalier de la Première Génération
Nombre de messages : 362 Age : 31 Royaume d'origine : Gwey Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: ±sonia± Jeu 3 Aoû - 18:56 | |
| Bienvenue Sonia!
Ta présentation est très bonne, sauf que je voudrais un peu plus d'informations dans physique... exemple: ses cheveux, couleurs des yeux, ect. | |
|
| |
Agnan Chevalier de la Première Génération
| Sujet: Re: ±sonia± Ven 4 Aoû - 12:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ±sonia± Lun 7 Aoû - 12:49 | |
| | |
|
| |
Almeda Admin ~ Chevalier de la Première Génération
Nombre de messages : 362 Age : 31 Royaume d'origine : Gwey Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: ±sonia± Lun 7 Aoû - 14:54 | |
| Oki, c'est bon! Présentation acceptée! Bon jeu ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ±sonia± | |
| |
|
| |
| ±sonia± | |
|